Team KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

/!\ WIFI Freeze /!\

2 participants

Aller en bas

/!\ WIFI Freeze /!\ Empty /! WIFI Freeze /!

Message  °•|KØS|•° sSOJA Lun 7 Juil - 12:24

°•|KØS|•° sSOJA a écrit:Salut les amis Smile

Je vais vous proposer une série de petite astuces que j'ai trouvé par ci par là sur le web Smile

Tout d´abord si vous etes pris de FREEZE en cours d´une partie c´est tout simplement la faute de WINDOWS !!

Et oui cela veux dire que windows configure votre wifi, ce qui est mal ..

1 - vérifié que c´est bien votre utilitaire wi-fi qui gère votre wi-fi (ex: netgear, linksys) et non windows !!

et pour cela il y a un moyen simple de la savoir:
"panneau de configuration > Outils d´administration > service >" la vous cherchez la ligne s´intitulant "configuration automatique sans fil" et vous cliquez sur arréter le service!

Après cette maneuvre si votre wi-fi se déconnecte ou que vous n´arrivez pas à aller sur internet cela veux dire que c´est windows qui gère votre wi-fi ..

Il ne vous reste donc plus qu´à activer votre utilitaire (pour cela il suffit normalement de rentrer la clée reseau (qui se trouve sous le modem) dans votre utilitaire quand vous avez séléctionné un réseau). Puis vous faites la maneuvre ci dessus (panneau de configuration ect...)


Voila en éspérant que ça aidera les détenteurs de wi-fi Wink

Voici un screen pour résumer:

/!\ WIFI Freeze /!\ 0807071117153959447

_________________
║ P - E - A - C - E ║
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
°•|KØS|•° sSOJA
°•|KØS|•° sSOJA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : --> Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

/!\ WIFI Freeze /!\ Empty Re: /!\ WIFI Freeze /!\

Message  D@rkgoLLum Lun 7 Juil - 23:59

J'ai le wifi depuis toujours car l'ordi n'est pas a coté du modem contrairement a tous ce que j'ai pu entendre j'ai jamais eu aucun probléme de connection de freeze de perde de débit etc ...
Tant mieux pour moi & j'éspére que sa aidera quelqu'un mais moi mon FAI ( CI ) a un lanceur donc ce n'est pas windows qui régle sa Wink

D@rkgoLLum
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser