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Message  °•|KØS|•° sSOJA Lun 7 Juil - 12:06

°•|KØS|•° sSOJA a écrit:Salut les amis Smile

Je vais vous proposer une série de petite astuces que j'ai trouvé par ci par là sur le web Smile

Voici une astuce dont je me suis servi il y a pas longtent car je voyais plus les anti, je voyais que leur arme qui se baladé partout xD

Donc, si vous avez une erreur mettant en cause un de vos skin voila la solution:

Ce soucis de connexion à certains serveur est apparu suite à une MAJ de Steam.
Cette erreur se produit sur les serveur ou le "sv_consistency" est à 1 (donc activé)
Une des raison de cela est d'éviter que certains utilise ce genre de skin :

/!\ Problème de Skin /!\ 0807071057233959267

Malheureusement sont aussi affectés les skins d'armes!


Solution 1 :

Aller dans "...\\cstrike\\materials\\models\\weapons\\v_models" là vous trouverez des fichiers comme par ex:
«rif_m4a1 »

Ouvrez le premier!

Il y a 2 type de fichier dedans : .vmt and .vtf!

Maintenant ouvrez chaque ficher .vmt avec le notepad et faites les changement comme suit de ce code :

Code :

VertexLitGeneric
{
"$baseTexture" "models\\weapons\\v_models\\rif_m4a1\\body"
"$envmap" "env_cubemap"
"$envmapmask" "models\\weapons\\v_models\\rif_m4a1\\body_ref"
}

vous passez à celui là :

Code :

VertexLitGeneric
{
"$baseTexture" "models\\weapons\\v_models\\rif_m4a1\\body"
//"$envmap" "env_cubemap"
//"$envmapmask" "models\\weapons\\v_models\\rif_m4a1\\body_ref"
}

Ajouter un double-slash // devant chacunes des lignes qui ne commencent PAS par "$baseTexture" ou "$bumpmap"!

Maintenant faite le avec CHAQUE fichier .vmt pour tous les sous-dossiers du répertoire "...\\weapons\\v_models"!



Solution 2:


Aller dans le répertoire "...cstrike/models/weapons" et supprimer tous les fichiers qui commencent par "w_" comme "w_snip_awp.vvd" ou "w_rif_m4a1.mdl" !


Avec la solution 1, vous perdez toutes les reflections sur une lunette ou sur une arme
Avec la solution 2 vous gardez les effets de reflexion, mais pas vos world-models, les armes portées par les autres
joueurs seront celles par défaut...


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