Team KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Date pour les war et les entrainement

3 participants

Aller en bas

quand êtes vous disponible pour faire des war et des entrainement ?

Date pour les war et les entrainement Vote_lcap7%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap16%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap7%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap9%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap9%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap16%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap7%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap9%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap7%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Date pour les war et les entrainement Vote_lcap12%Date pour les war et les entrainement Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Date pour les war et les entrainement Empty Date pour les war et les entrainement

Message  siim Sam 5 Juil - 17:21

veuillez répondre a ce sondage SVP ! vous pouvez sélectionner plusieurs réponse désolé j'ai pas pu mettre samedi et dimanche dans le sondage car il y a pas de place ! mais si vous êtes disponible le samedi et dimanche la journée et le soir fait le moi savoir !

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date pour les war et les entrainement Empty Re: Date pour les war et les entrainement

Message  [KOS]Elevage Sam 5 Juil - 17:34

alors moi c'est quand vous vouler,il suffit juste de me le dire quand et je vous dit si je bosse ou pas.c'est le seul bleme sinon par exemple ok pour demain,je bosse pas si vous vouler prevoir un truck
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date pour les war et les entrainement Empty Re: Date pour les war et les entrainement

Message  siim Dim 6 Juil - 15:05

allez encore 4 vote ! pour l'instant lundi soir et mercredi soir son gagnant vous êtes d'accords ? pour mercredi soir et lundi soir pour faire des war et entrainement ? lundi on s'entraine et mercredi on war chaque lundi on s'entraine et chaque mercredi on war vous êtes tous d'accords ? normalement oui parce que c'est vous qui avait votez =)

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Date pour les war et les entrainement Empty Re: Date pour les war et les entrainement

Message  °•|KØS|•° sSOJA Dim 6 Juil - 15:10

Moi c'est un peu pareil qu'élevage, je suis assez libre pOur le mOment .. Smile
°•|KØS|•° sSOJA
°•|KØS|•° sSOJA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : --> Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Date pour les war et les entrainement Empty Re: Date pour les war et les entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser