Team KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

--> War de "Recrutement" <--

5 participants

Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty --> War de "Recrutement" <--

Message  °•|KØS|•° sSOJA Sam 5 Juil - 0:45

Bon, aprés de bien longue péripéties, on à enfin réussis a jouer un peu .. à 23 h lol!

Résultat de la War au moment ou j'ai pris le Screen: 7 à 2 pour les non-KOS ( Résultat final je sais pas bien, j'ai arrété quand un des admin a voulu changerles équipes et en fait à slay tout le monde .. )

Voici un screen pour éviter toute ambiguité:

--> War de "Recrutement" <-- 080704114416256082243321

Bon, je pense avoir le niveau pour rentrer en KOS, j'attend vos réponses les fondateurs d'la Team


Sur ce, bonne soirée


P - E - A - C - E
°•|KØS|•° sSOJA
°•|KØS|•° sSOJA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : --> Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  D@rkgoLLum Sam 5 Juil - 1:20

Whoua sa fait mal les scores la affraid
Faut ce posé des questions >< ki ki recrute la lol!
Moi j'y était pas Laughing

D@rkgoLLum
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  [KOS]Elevage Sam 5 Juil - 3:55

yo rasta,pour moi,tu a mon accord,j'y etait pas lontemps mais ca ma suffit.(au fait ,je reprend css,alors je suis une merde interplanaitaire.par contre,soja,lorsque j'irai mieux,que j'aurai retrouver mon skill,j'amerai faire des duel contre toi pour tester en vrai tes capaciter^^.ta pas connue encore le "rush elevagique au p90"demande a leo ,il connait xD.
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  °•|KØS|•° sSOJA Sam 5 Juil - 11:12

Avec plaisir Elevage Smile

Va falloir patienter également que je me rabitu, du à des problèmes familiaux j'ai du arréter de jouer 2 mois et je reprends depuis une dizaine de jours Smile

Mais je te connais déja de chez les NEO, quand je venais sur votre serveur ya quelque mois de ça, et je connais tes RUSH elevagique au P90 qui font bien mal Wink

P - E - A - C - E
°•|KØS|•° sSOJA
°•|KØS|•° sSOJA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : --> Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  siim Sam 5 Juil - 13:38

x_x on étai pas prés on attendais l-ecrto sur team speak et eu ils étaient entrai de nous massacré mais on a comme même gagner et rasta il c'est barre en plein milieu de la war ...

et c'est facile de kill des AFK hein ? et tu peut pas dire que on étai pas AFK x_x
en plus y avait un PGM avec vous du nom de maiko ^^
et on ta pas slay MDR tu connais rien au war toi ? on a fait un MR12 donc tu fait 12Round en CT après sa te change automatiquement de camp mais personne ta slayer car en war on a pas accès au commande d'admin on peut que changer de map alors dit pas n'importequoi x_x et stu veut t'es tetre meilleur que moi mais moi je joue pour le fun pas pour etre un PGM meme si je suis le plus nul du monde men fou du moment que jpeut jouer et c'est qu'un jeu met toi sa dans la tete moi apar css j'ai une vie moi hein css c juste un jeu Very Happy que jsoi nul ou fort jmen fou ji jou pour mamuser ... T'es plus fort que moi Ok mais j'men fou

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  °•|KØS|•° sSOJA Sam 5 Juil - 14:45

MAIS MDR !!

qu'est ce que tu raconte la siim, j'ai tué AUCUN afk lors de la "war", alors arrete de mitoner !!! demande a leo et les autres, j'ai pas tué un seul afk pendant le moment ou on était en sois disant WAR alors franchement ouvre les yeux ou achete toi des lunettes !!

Les afk tué, c'était au début, juste aprés que vous vous amusiez avec votre mode strats, et avant que la war commence réellement. ( et vu que vous re-démariez à chaque foi, ca reméT les scores a 0, alors viens pas me dire que mon 18 - 2 venez d'afk, espece de rajeu! )

De plus, j'en ai rien a faire non plus, que tu sois plus nul ou pas, mais c'est pas toi qui voulais me "tester" avant de recruter .. ? SI, alors j'ai bien le droit de dire que j'ai LARGEMENT le niveau de rentrer dans la Team. Et je dis ca en te prenant pour comparaison, OUI.

Ensuite, les War et règles ont un petit peu changé depuis CS 1.6 et moi je suis de la génération de CS 1.6 et pas CSS, alors tai-toi a faire le mec qui s'y connais, suffit de taper google et on sait tout.

Moi les war, c'était des grosse lan organisé dans des lycée les week end, on avait nos Team, on définisez le nombre de Round, le temps de chaque round, le nombre de joueur, à chaque foi.
Alors désolé mOnsieur l'admin, je savais pas que tu avais configuré la war pour un MR12 !

Aprés, pour la suite de la War, nOrmal que vOus ayez gagné, j'était pas la lol!

Sur ce,

à bon entendeur!


P - E - A - C - E
°•|KØS|•° sSOJA
°•|KØS|•° sSOJA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : --> Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  KOS Leonidas Sam 5 Juil - 15:33

lol! Oué c'est clair Siim sur se coup la le 18 KILL pour 2 DEAD de rasta ne viens pas de kill AFK .
L'organisation = Bidon , les strats total merdique (rien a voir avec celle quand on a fait la war fun avec ton frere ) , bizard quand on play en s'amusant sur le serveur personne bugg mais quand on est en war sa bugg dans tous les sens Question Question Exclamation Exclamation scratch Alors une fois on est a 4 une autre a 3 apres re a 4 bref une merde total , a continuer comme sa c'est pas KOS mais TES que l'on va s'appeller ( Team En Carton ) , serieux j'avais de la peine pour nous meme , en se qui concerne Rasta , Kevom , spirit il on le niveau pour entré dans la team (sa c'est mon point de vue ) , Je le dit et le repete meme si kevom a payer ou autre bref je m'en balance les droits d'admin lui on ete attribut beaucoup trops rapidement ( Kevom si tu lit sa dsl mais je n'ai rien contre toi mais c'est une question de logique je pense ) .
Bref si on continue comme sa on va pas tenir la route ....
Je pense pas que la venue de Rasta , kevom et spirit maintenant géne en quoi que se soit l'organisation de la team vue leur niveau , leur disponibilité et leur motivation ( parce que moi sincerement je vous aurez deja envoyer chié il en faut de la motivation pour lire se que vous ecrivez par moment et pour attendre autant de temps ) .
Je met pas se genre de message parce que je connais bien Rasta et que l'on ete dans la meme team au par avant mais juste parce que j'aime pas que l'on prenne les gens pour des cons .
Je vais pas chercher midi a quatorze heure .... je fait le MAX pour trouver des solution si aucune solution et trouver pour debut de semaine j'arrete definitivement KOS .....
Je quitteré pas par rapport au recrutement mais plutot pour notre organisation de MERDE rien de se qui a ete dit du depart est mis en situation est sa de A a Z ..
Et sincerement j'ai deja un pied hors KOS ..........
Sam Dsl

++ ALL GOOD ROAD Exclamation Exclamation
KOS Leonidas
KOS Leonidas

Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans Ch'nord ;) (80)

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  siim Sam 5 Juil - 17:09

Oui ta un bon niveau oui tu peut largement devenir KoS mais on veut pas de prétentieux ici alors moi je suis d'accords pour prendre rasta spirite et kevom mais pas de prétentieux ! Léo tkt sa s'arrangera dès qu'on sera assez la on est déjà 9 avec spirite Kevom et rasta la c'est bon il faut s'organise faut fixe une date pour les entrainement et par exemple on fait des war tous les jours a tel heur ou tous les week-end a tel heur enfin faut trouver une date pour qu'on fasse des entrainement moi je propose aucune dates parce que la je suis libre presque tous le temps parce que c'est les vacance en tout cas il faut pas mettre sa le week-end parce que Léo il travaille x_x voila il bah je vais faire un sondage pour savoir quand vous êtes disponible . mais la on est assez pour une line up alors la on regard quand on est tous disponible et voila après la on sera bien organisée je l'espère sinon tous le monde va Arrow ...

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  °•|KØS|•° sSOJA Sam 5 Juil - 17:24

Merci Leo d'avoir mis les points sur les i parceque ce 18 - 2 d'afk il me resté en milieu de la gorge affraid

Ensuite Siim, m'as tu déja vu venir te dire que je suis le meillleur, ou quoi que ce soit de ce style ?

Non, tout simplement parceque c'est pas mon genre !

Et si je le fais, c'est que le mec envers qui je me vente:

1: me prend la tête,
2: cheat peut etre,
3: est un pijama qui fou le bordel,
ou
4: spamm au micro,

Donc voila, si tu me trouve prétencieux, explique moi en quoi je le suis et ou tu vois ce type de comportement en moi.

Thanks,

Sur ce, bonne journée


P - E - A - C - E
°•|KØS|•° sSOJA
°•|KØS|•° sSOJA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : --> Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  [KOS]Elevage Sam 5 Juil - 17:30

Bon,j'ai deja les nerf parce que j'ai taper un message super long et la page a bloker doncj'ai tous perdu....xDDD

alors:
1*RASTA:Tu a mi une mistouff a l'equipe,que demander de plus??je connais ton LvL et je sais que ta pas besion afk pour roxer.Resultat du test:APTE.Rasta,si tu le souhaite toujour,tu est le bienvenue chez les kos,rajoute le a ton pseudo^^.ken au autre membre,je te rassure,il joue beaucoup beaucoup mieux d'habitude^^.

2*LEO:ok ced,je comprend tes nerf,mais laisse moi le temps de me remettre dans le bain.je vais vous le dire a tous d'ailleur,la team est partit en cacahuete .Le gros sousi,L'ORGANISATION!!! et ca,c'est mon domaine,je suis de retour alors ca va chier.Leo,en tant k'ami,laisse moi le temps de faire tout marcher.

3*SIIM:je comprend aussi ton poing de vue ma poule,mais ya pas de mal a se faire prendre une branler xD.je connais rasta et fais moi confiance,il a du skill.Ilo est vrai que css est un jeu,je play aussi pour le fun,mais ya une difference,c'est que je fais partit d'une team.Ca change la donne ca.tu est une piece importante de la team siim.Faite lamour pas la guerre(si ta pas de copine,branle toi xD)

4*KEVOM:c'est sympa ton geste mais je vais le redire:on a des regle on les respecte.Pas d'admin autre que les KOS,tu na pas passer le test donc,tu n'est pas encore un membre donc sorr mais pas de droit d'admin.mais ca peut s'arrenger si tu passe le test et que tu est juger apte.


5*Moi:Je vais commencer a prendre des decision et je compte sur vous pour cooperer.je vais faire changer les chose.alors comme on dit wait and see,il will show you my determination!!!!
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  siim Sam 5 Juil - 17:43

sSOJA a écrit:Merci Leo d'avoir mis les points sur les i parceque ce 18 - 2 d'afk il me resté en milieu de la gorge affraid

Ensuite Siim, m'as tu déja vu venir te dire que je suis le meillleur, ou quoi que ce soit de ce style ?

Non, tout simplement parceque c'est pas mon genre !

Et si je le fais, c'est que le mec envers qui je me vente:

1: me prend la tête,
2: cheat peut etre,
3: est un pijama qui fou le bordel,
ou
4: spamm au micro,

Donc voila, si tu me trouve prétencieux, explique moi en quoi je le suis et ou tu vois ce type de comportement en moi.

Thanks,

Sur ce, bonne journée


P - E - A - C - E

Non jte trouve pas spécialement prétentieux mais le LARGEMENT tu pouvais te le garde pour toi =)

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  [KOS]Elevage Sam 5 Juil - 18:32

xD bande de salope,a oui,faut savoir que j'adore insulter les gens!!!
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  siim Sam 5 Juil - 18:38

MDR ! Enculer ^^ ceux qui on ete pris merci de faire votre présentation

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  °•|KØS|•° sSOJA Sam 5 Juil - 19:01

T'inquiete, ca sera fais d'ici peu Smile

(Ps: enfOiré xD =)
°•|KØS|•° sSOJA
°•|KØS|•° sSOJA

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 36
Localisation : --> Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

--> War de "Recrutement" <-- Empty Re: --> War de "Recrutement" <--

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser