Team KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TUTO comment acceder au serveur team speak de la team

3 participants

Aller en bas

TUTO comment acceder au serveur team speak de la team Empty TUTO comment acceder au serveur team speak de la team

Message  siim Ven 4 Juil - 14:42

tous d'abord télécharger ce fichier et l'installer une fois installer lance le allez sur Quick connect

TUTO comment acceder au serveur team speak de la team Connect

quand vous aurai clique dessus vous allez voir sa

TUTO comment acceder au serveur team speak de la team Server

(1) : Server address : tapez 80.248.217.85:9460 le serveur teamspeak de notre team
(2) : Nickname : tapez votre pseudo Ex pour moi SiiM
(3) : Login Name : laissez vide
(4) : Password : laissez vide
puis cliquez sur connecte et double clique sur Membre en Test si vous êtes en test et team KoS si vous faites parti de la team J'espère que tous le monde sera connecter sur le serveur Team speak car une war sans team speak x_x

faites un petit essai avant la war pour que vous soyez opérationnelle pour la war ^^ meme si vous avez pas de micro venez quand même sur team speak pour écoute vos coéquipier

TUTO By SiiM

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment acceder au serveur team speak de la team Empty Re: TUTO comment acceder au serveur team speak de la team

Message  D@rkgoLLum Ven 4 Juil - 14:58

Voila j'ai installer TS bonne initiative & bon tuto , maintenant je vais essayer de racheter un meilleur micro que celui que j'ai xD
Wink ++

D@rkgoLLum
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment acceder au serveur team speak de la team Empty Re: TUTO comment acceder au serveur team speak de la team

Message  [KOS]Elevage Sam 5 Juil - 4:01

GG le tuto,j'adore,continuer comme ca!!!!!
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment acceder au serveur team speak de la team Empty Re: TUTO comment acceder au serveur team speak de la team

Message  siim Sam 5 Juil - 13:45

Sii vous m'volez mon tuto jvous coupe les couille ^^

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO comment acceder au serveur team speak de la team Empty Re: TUTO comment acceder au serveur team speak de la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser