TUTO comment acceder au serveur team speak de la team
3 participants
TUTO comment acceder au serveur team speak de la team
tous d'abord télécharger ce fichier et l'installer une fois installer lance le allez sur Quick connect
quand vous aurai clique dessus vous allez voir sa
(1) : Server address : tapez 80.248.217.85:9460 le serveur teamspeak de notre team
(2) : Nickname : tapez votre pseudo Ex pour moi SiiM
(3) : Login Name : laissez vide
(4) : Password : laissez vide
puis cliquez sur connecte et double clique sur Membre en Test si vous êtes en test et team KoS si vous faites parti de la team J'espère que tous le monde sera connecter sur le serveur Team speak car une war sans team speak x_x
faites un petit essai avant la war pour que vous soyez opérationnelle pour la war ^^ meme si vous avez pas de micro venez quand même sur team speak pour écoute vos coéquipier
TUTO By SiiM
quand vous aurai clique dessus vous allez voir sa
(1) : Server address : tapez 80.248.217.85:9460 le serveur teamspeak de notre team
(2) : Nickname : tapez votre pseudo Ex pour moi SiiM
(3) : Login Name : laissez vide
(4) : Password : laissez vide
puis cliquez sur connecte et double clique sur Membre en Test si vous êtes en test et team KoS si vous faites parti de la team J'espère que tous le monde sera connecter sur le serveur Team speak car une war sans team speak x_x
faites un petit essai avant la war pour que vous soyez opérationnelle pour la war ^^ meme si vous avez pas de micro venez quand même sur team speak pour écoute vos coéquipier
TUTO By SiiM
siim- Admin
Re: TUTO comment acceder au serveur team speak de la team
Voila j'ai installer TS bonne initiative & bon tuto , maintenant je vais essayer de racheter un meilleur micro que celui que j'ai xD
++
++
D@rkgoLLum- Admin
GG le tuto,j'adore,continuer comme ca!!!!!
[KOS]Elevage- Messages : 44
Sii vous m'volez mon tuto jvous coupe les couille ^^
siim- Admin