Team KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coup de Gueule KOS:Participation obligatoire

Aller en bas

Coup de Gueule KOS:Participation obligatoire Empty Coup de Gueule KOS:Participation obligatoire

Message  [KOS]Elevage Ven 4 Juil - 1:16

c'est la que vous aller tous me dire,tous les prob,les soucis,vos idée et suggestion.Je veux que TOUS LES MEMBRES participe.
moi je peux rien dire encore car je viens de revenir.


a vos clavier et que ca pete,n'ayer pas peur des mots
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule KOS:Participation obligatoire Empty Re: Coup de Gueule KOS:Participation obligatoire

Message  [KOS]Elevage Ven 4 Juil - 1:53

Voila,ca fais 2H que j'i le net,j'ai lu tous les post,j'ai repondu a tous les post,et maintenant je vais vous livrer mes imopression
1er)kasi pas d'implication sur le forum.si vous vouler continuer sur la bonne voie,ca a interer a devenir plus actif ici.Vista,je n'ai pas vue beaucou pde message de ta part,si tu a des sousi ou pas le temps,fais moi sign,je sius de retour.
2eme)les entrainement sont pas bien encadrer,je vais m'en occuper
3eme)Les recrutement:je trouve pas normal de laisser poiroter les gens comme ca.les pauvre vienne tous les jour.
4eme)Test recrutement,on va faire un test,il va faloir le definir clairement:heure,tpe,puis deliberation
5eme)leo,je comprend que ca te soule,on est parti des neo a cause de gens qui bougai pas leur fion.alors pas dans notre team.je ne le souhaite a personne,j'en ai marre de changer de team.je tien a faire de KOS une team serieuse et reputer alors go go go acroce toi,j'aporte la lumiere!!! xDD
6eme)je sais plus quoid dire a part que vous m'aver manquer.il est 1 h du mat,je bosse a 5h,amis dès que j'ai lu le forum,j'i peter un plomb,et j'ai pas arreter de poster.

voila pour ce soir,je vous le dit avec hate:a demain xDDD nan ,il est 1h donc a se soir xDDD
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser