Team KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  [KOS]Elevage Ven 4 Juil - 0:58

oh putain de merde ce que vous m'aver manquer!!!!!!!!PUTAIN je tien réelement a m'excuser de n'avoir plus donner de nouvel depuis au moins 2 semaines Sad .Laisser moi vous expliquer les deboir de l'elevage
1)un virus me nique tous le systeme,a part css.j'ai rien fait pour arranger ca vue que yavait css
2)le virus s'attaque a css ,j'ai voulu effacer le virus,c'est des fichier de windows systeme 32 qui sont parti a la place......
3)j'ai voulu formater,manque de pot,plus de cd de la carte mere.....
4)j'ai reussi a me demerder...........du moins je le croyai,la pc plante a nouveau.....
5)je veux formater mais la:BOUM,plus de cd XP.-_-'
6)un pote me file Windows SP3.....qu'il se le fout dans le fion son windows cracker!!!!!
7)je bosse comme un niker,mon patron qui se fou de ma guele,me parent casse burne,ma copine aussi......bref tous va pour le mieux^^
8)Mon cousin se la pete,il dit etre un pro en informatique et tous et tous,je lui confie mon pc malade qui boot et se coupe a chaque fois.resultat des course;Il est aussi doué avec un pc que moi j'ai le temps de me foutre une banane dans le cue,la laisser fermanter 3 ans,en foutre une 2eme que lui a pas encore reussi a demarrer le PC.....
9)je pete une pile,je deprime,plus acces au net,plus de nouvel de vous ,de la team,rien.JE me bouge 3* plus le fion pour avoir un cd et la miracle....J'en ai 1!!!!
10)je vien de tous installer,je teleharger steam,e veux me connecter,et la probleme,j'ai oublier mon compte et mon mot de passe.....je me dit merde,pas de prob,il est sur un .txt,je vais le trouver...ah oui,sauf que le pc a planter avant que je puis le prendre....MAIS JE SUIS MALIN!!!je l'avait inscrit sur une feuille en papier,que j'ai laisser sur mon bureau ahahahh.......sauf que ma soeur a fais le menage dans ma chambre et a jeter la feuille -_-'............
11)je me dit,que siim pourra maider a retrouver mon MDP et mon login,mais encore faut capter siim..chose impossible,pas adresse site,pas adresse forum,pas adresse serveur,pas steam,pas css........je pense a google,car tous le monde sait que google est notre ami.Deviner koi,il existe au moins 50 team KOS.
12)La je suis au bout du gouffre,pas de nouvel,rien,je me dit que si j'avais steam,je vous aurai capter sur un autre serveur ou sur un serveur des autre.mais rien a faire...........SAUF QUE MOI CA MA SOULER TOUS CA ET QUE J'EN AI MARRE.
13)Je prend ma carte bancaire,et au moment ou je vous ecrit,je suis entrain de dl css sur mon nouveau compte steam!!!youpi!!!23$ dans le fion.

14) et pour finir,par pur pif,je retroue l'adresse du forum,donc siim,qui aurai peut etre pu m'aider a retrouver mon compte ,donc j'ai en vi de me pendre.........





Bref,voici ma vie depyuis 2 semaine,2 semaine de merde!!!!Me Revoila,j'ai lu 1 ou 2 message,j'ai l'impression que ca part en cacahuete ici.MAIS NAYER crainte,Mr .£L£VAG£ est la xDDDD.je vais lire tous les post, et appreter vous a avoir un reunion d'ici sous peu,si ca part en couille ca va chier pour vous!!! XDDDD

vous m'avrmanque,mon pc ma manque,ma vie de geek aussi et surtout mes film de cue!!!!!!


xDDDDDDD LONGUE VIE A NOUS et a MON RETOUR!!!!!
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser