L-ectro KoS
3 participants
Page 1 sur 1
L-ectro KoS
Salut les gamers,
voila je me présente
Prénom : Romain
Passion: CSS, tout les jeux en général, le programmation, en gros tout se qui est high-tech...
Console: PC, PS2, PSP, à quand le next gen personne le sait ...
Euh voila je pense avoir dit l'essentiel si vous avez des questions hésiter pas...
KoS
voila je me présente
Prénom : Romain
Passion: CSS, tout les jeux en général, le programmation, en gros tout se qui est high-tech...
Console: PC, PS2, PSP, à quand le next gen personne le sait ...
Euh voila je pense avoir dit l'essentiel si vous avez des questions hésiter pas...
KoS
Re: L-ectro KoS
Romain grand fan de godemiché High tech
Un grand merci a toi aussi romain pour avoir donner un sacrée coup de main au demarrage de la team tous en etant pas encore parmis nous .
On te doit bien sa pour ta sympatie et disponibilité .
GG pour votre taff Siim & Romain .
Un grand merci a toi aussi romain pour avoir donner un sacrée coup de main au demarrage de la team tous en etant pas encore parmis nous .
On te doit bien sa pour ta sympatie et disponibilité .
GG pour votre taff Siim & Romain .
KOS Leonidas- Messages : 57
Rom mon Petit salopio
ca me fait chaud au coeur de voir ton impliquation,si tous les membre continu comme toi,on va devenir tres bon et reputer rapidemant ^^
°•|ЌØک |•°
ЌiLLER ØF کHaDoW
ca me fait chaud au coeur de voir ton impliquation,si tous les membre continu comme toi,on va devenir tres bon et reputer rapidemant ^^
°•|ЌØک |•°
ЌiLLER ØF کHaDoW
[KOS]Elevage- Messages : 44
Alors sa sa me touche vraiment les gars vous m'avait mis un sourire comme sa ^^
xD Leo, Merci, je serai toujours la pour aider des amis comme vous, Je vous remercie déjà de m'avoir accepter parmi vous...
Long Life KoS pOWwWwER
xD Leo, Merci, je serai toujours la pour aider des amis comme vous, Je vous remercie déjà de m'avoir accepter parmi vous...
Long Life KoS pOWwWwER
Page 1 sur 1