Team KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

----PSP--------

4 participants

Aller en bas

----PSP-------- Empty ----PSP--------

Message  [KOS]Elevage Jeu 26 Juin - 6:10

Je viens d'aqquerrir la console portable de Sony:la PSP.pour l'instant je la trouve magnifique,vraiment pratique et tres classe.j'aimerai savoir si vous avez des astuce pour la rendre meilleur(theme,firmware,cracker la psp) et aussi vo impression pour ceux qui en on une.Mais faut etre riche comme moi pour ca xDDD
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

----PSP-------- Empty Re: ----PSP--------

Message  lyd80 Jeu 26 Juin - 13:43

ces quel version ton firmwar??(si tu sai pas sa se trouve dans le menu de ta PSP, Paramètres systèmes/ Infos système en face de "Logiciel Système")

lyd80

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : ◄----

Revenir en haut Aller en bas

----PSP-------- Empty Re: ----PSP--------

Message  lyd80 Jeu 26 Juin - 15:44

mes bon cracké la psp pour jouer avec des jeu telecharger ses bien le souci ses que certain jeu son vérolé donc pour le jeu en reseau sa pose probleme et les jeu on netement baisser depui sa sorti
les mise a jour de sony permette meme de te servir de la psp comme telephone etc....
si ta besoin ...demande moi j t aiderai avec plaisir Wink

lyd80

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : ◄----

Revenir en haut Aller en bas

----PSP-------- Empty Re: ----PSP--------

Message  L-ectro[Shok] Jeu 26 Juin - 19:24

Etant un grand pirate de la psp ^^ j'ai je c'est pas combien de debrickage et de changement de firmware a mon actif ( pour les jeux nan parlons pas ^^) donc pour moi la meilleur solution sa sera de passe a une custom FW de la team M33 (va sur pspgen pour en savoir plus) les themes officiels pu la bon truc c de toucher au flash 0 et de mettre un theme perso que tu trouvera aussi sur pspgen, si tu veux savoir d'autre chose hesite pas je suis la ^^ ++ Mon Elevagouné mdr

L-ectro[Shok]
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

https://teamkos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

----PSP-------- Empty Re: ----PSP--------

Message  D@rkgoLLum Lun 30 Juin - 0:06

Alors la j'ai du cracké 30-45 PSP a 10 euros ^^
clink clink tiroir caisse ^^
Pour les ISO PSP je doit etre a environ 130 jeux ....
Sinon pour le jeux en réseau des jeux télécharger sa marche impeccable , le seul probléme que j'ai rencontré sur fifa 2008 c'est que l'ISO & beaucoup plus rapide que
l'UMD donc au chargement du match sa marché pas lol mais sinon genre call of duty , Nfs etc ... no probléme afro

D@rkgoLLum
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

----PSP-------- Empty Re: ----PSP--------

Message  [KOS]Elevage Ven 4 Juil - 1:29

la classe ,je suis pas seul xDDD.on va carburer je le sens,la je vien de finir FF crisis core,je me fais monster hunter,puis GTA ,puis tekken dark machin truck puis syphon filter,puis nfs carbon,puis...je verai xDDD
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

----PSP-------- Empty Re: ----PSP--------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser