Options graphique
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Options graphique
Plusieurs commandes sont disponibles en plus des options graphiques. Vous pouvez les écrire dans un fichier nommé autoexec.cfg (pour le créer, voir la partie "configuration / commandes" ) Voici une listedes principales mais il en existe beaucoup d'autres influant plus ou moins sur la qualité / les fps. (a updater)
Les commandes principales influant sur la qualité graphique sont:
cl_phys_props_enable 0 // Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques ...)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // (Efface les corps des perso mort. Pas de corps par terre)
cl_ragdoll_collide 0 // (Pas de gestion de collision entre les corps)
cl_show_splashes 0 //(pas d'effet d'éclaboussures quand on tire dans l'eau)
fog_enable 0 //(désactive le brouillard)
fog_enable_water_fog 0 //(désactive le brouillard au dessus de l'eau)
mat_antialias 0 //(désactive l'anti aliasing)
mat_bumpmap 0 //(désactive le bumpmapping)
mp_decals 8 //(n'affiche que 8 tag perso des joueurs)
r_decals 10 //(affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang ...)
mat_fastspecular 0 //(désactive le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope)
mat_specular 0 //désactive le specular lighting
r_dynamic 0 // désactive les lumière dynamique
mat_forceaniso 0 //(désactive le filtrage aniso)
mat_forcemanagedtextureintohardware 1 //(je sais pas trop, mais il parait que ca aide un peu les vielles config biggerGrin.gif )
mat_hdr_enabled 0 //(Désactive la gestion du HDR)
mat_picmip 2 //(Texture peu détaillées)
mat_trilinear 0 //(désactive le filtrage trilinéaire)
r_rootlod 2 //(Qualité des models généraux pas très élevés)
r_rainradius 0 //(désactive la pluie)
r_shadows 0 //(désactive les ombres. Peu recommandé car elles sont utiles sur source)
r_waterforceexpensive 0 //(Une Optimisation de l'affichage de l'eau, mais je sais pas trop quoi)
r_3dsky 0 //(Désactive les texture 2D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville)
rope_smooth 0 //(désactive l'anti aliasing des câbles)
rope_wind_dist 0 //(désactive l'effet de vent qui fait bouger les câbles)
r_worldlights 1 //(Une seule source de lumière)
r_modellodscale 0.6 //(abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loin, plus la qualité du perso baisse).
Les commandes principales influant sur la qualité graphique sont:
cl_phys_props_enable 0 // Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques ...)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // (Efface les corps des perso mort. Pas de corps par terre)
cl_ragdoll_collide 0 // (Pas de gestion de collision entre les corps)
cl_show_splashes 0 //(pas d'effet d'éclaboussures quand on tire dans l'eau)
fog_enable 0 //(désactive le brouillard)
fog_enable_water_fog 0 //(désactive le brouillard au dessus de l'eau)
mat_antialias 0 //(désactive l'anti aliasing)
mat_bumpmap 0 //(désactive le bumpmapping)
mp_decals 8 //(n'affiche que 8 tag perso des joueurs)
r_decals 10 //(affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang ...)
mat_fastspecular 0 //(désactive le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope)
mat_specular 0 //désactive le specular lighting
r_dynamic 0 // désactive les lumière dynamique
mat_forceaniso 0 //(désactive le filtrage aniso)
mat_forcemanagedtextureintohardware 1 //(je sais pas trop, mais il parait que ca aide un peu les vielles config biggerGrin.gif )
mat_hdr_enabled 0 //(Désactive la gestion du HDR)
mat_picmip 2 //(Texture peu détaillées)
mat_trilinear 0 //(désactive le filtrage trilinéaire)
r_rootlod 2 //(Qualité des models généraux pas très élevés)
r_rainradius 0 //(désactive la pluie)
r_shadows 0 //(désactive les ombres. Peu recommandé car elles sont utiles sur source)
r_waterforceexpensive 0 //(Une Optimisation de l'affichage de l'eau, mais je sais pas trop quoi)
r_3dsky 0 //(Désactive les texture 2D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville)
rope_smooth 0 //(désactive l'anti aliasing des câbles)
rope_wind_dist 0 //(désactive l'effet de vent qui fait bouger les câbles)
r_worldlights 1 //(Une seule source de lumière)
r_modellodscale 0.6 //(abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loin, plus la qualité du perso baisse).
Re: Options graphique
haaaaazzzzz sa c'est pour ceux qui ont un vieux pc hein élevage xDDD
siim- Admin
- Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: Options graphique
sam et son PC::::::::> en carton
KOS Leonidas- Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans Ch'nord ;) (80)
Re: Options graphique
xD mon pc est bien,mais je je suis juste un peu maudi xD
Config:
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
Mémoire
2047 Mo (2 barettes)*2=4 Go
Disque dur
ST3400833AS (400 Go)
carte graphique
nVidia Corporation GeForce 8600 GTS
Logitech MouseWare MX510
clavier Logitech
+ connexion free 20 M
pas si pourri que ca nan?XDDDD
Config:
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
Mémoire
2047 Mo (2 barettes)*2=4 Go
Disque dur
ST3400833AS (400 Go)
carte graphique
nVidia Corporation GeForce 8600 GTS
Logitech MouseWare MX510
clavier Logitech
+ connexion free 20 M
pas si pourri que ca nan?XDDDD
[KOS]Elevage- Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Options graphique
GOODWindows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
Mémoire
2047 Mo (2 barettes)*2=4 Go
Disque dur
ST3400833AS (400 Go)
carte graphique
nVidia Corporation GeForce 8600 GTS
Logitech MouseWare MX510
clavier Logitech
+ connexion free 20 M
D@rkgoLLum- Admin
- Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008
Re: Options graphique
xDD mais c'est commem un PC de merde xDDD
[KOS]Elevage- Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008
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