Team KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Va faloir se bouger le fion !!!!

+2
Vista
KOS Leonidas
6 participants

Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  KOS Leonidas Sam 28 Juin - 1:19

Salut a tous ,
Serieux sa part en sucette a peine commencer je sent pas trop bien le demarrage de la team trop peu de gens connecter sur le serveur , trop peu sur le forum participe activement , et je sent pas autant d'engouement que vous aviez au part avant avec les NEO .
Alors soyez clair net et precis dans votre decision Oui ou Non voulez vous continuez ???
Parce que si c'est sa je me casse serieux rale Q .
Y a deux gars qui on posté pour un recrutement y a pas beaucoup de reponse et y a meme eu un sondage de fait dans la partie privé y a que moi qui est repondue .
Alors se wek end je taff , je reviens Lundi si y a pas de changement je me tire .
Désolé pour Siim et Romain de voir comment il se sont casser le Q a faire le site le forum et le serveur et que pratiquement personne y fou les pieds .
On connais les problemes de sam (son PC) y a eu les exams pour certains mais se qui n'empeche que quand vous joué c'est toujours sur d'autres serveur (demander a electro combien de fois on c'est retrouver a deux comme des couillons sur le serveur ) .
Et puis se soir c'est vendredi a 21h00 personne de connecter , c'est pas comme sa que l'on va strat correctement .
Bref y a un tas de chose a remettre sur table ou ciao bye bye les amis .
KOS Leonidas
KOS Leonidas

Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans Ch'nord ;) (80)

Revenir en haut Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Re: Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  Vista Sam 28 Juin - 17:56

KOS Leonidas a écrit:[...]
On connais les problemes de sam (son PC) y a eu les exams pour certains mais se qui n'empeche que quand vous joué c'est toujours sur d'autres serveur (demander a electro combien de fois on c'est retrouver a deux comme des couillons sur le serveur ) .
Et puis se soir c'est vendredi a 21h00 personne de connecter , c'est pas comme sa que l'on va strat correctement .
Bref y a un tas de chose a remettre sur table ou ciao bye bye les amis [...]

Voila comment je vois les choses, le serveur est uniquement pour les war, si vous voulez faire du FFA on va avoir du mal a reunir du monde en steam, en cracké il serait bondé mais on a fait une decision c'est de ne plus pratiqué le css cracké, donc deja on peut faire une croix dessus.
Quant a l'entrainement j'étais présent sur steam j'ai vu que siim, puis j'ai eu des maux d'estomac donc je suis partie, en fin de soirée ca allait mieux j'ai apercu leo uniquement. De plus, on pourra pas dire que je n'ai pas dis que j'aurais été absent car au vote de siim, j'ai voté "oui mais pas tous les vendredis"

Sinon concernant ma motivation , je te cache pas que mon engouement est au plus bas, toutes mes propositions ont echouées, de syndrom au forum en passant par le recrutement, mais la c'est la majorité qui repond. (elle est a repondu au moins ?)

Vista
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Re: Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  D@rkgoLLum Sam 28 Juin - 23:06

Moi j'étais pas présent a l'entrainement vous me dirai pourquoi sa ?
Et bien il y avait secret story ><
Nan mais complétement zappé ! Je m'en excuse Rolling Eyes
Sinon va falloir reprendre du poil de la bete & allez de l'avant !
Le truc qui & con c'est que personne vien sur notre serveur .... sur un serveur cracké sa serait plein ><
Mais bon on en veut plus ^^

D@rkgoLLum
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Re: Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  KOS Leonidas Dim 29 Juin - 8:46

Dite vous une chose si y a personne sur le serveur c'est logique si meme nous on a pas notre fion dedans quesque vous voulez qu'un mec qui voie serveur KOS 0 player vienne se branlé dedans ????? VIsta e Dark je vous comprend ne vous dite pas OH PUTIN LE LEO un vrai gueullard . C'est que quand la pillule passe pas je prefere le dire direct apres on avisera selon se qu'il se dit mais vue a la vitesse des reponses je crois bien que dans 1 mois on en es encore au meme point .
Et SVP faite moi un plaisir j'aimerais ne plus entendre NEO ceci NEO cela .......... si vous n'arriver pas a faire une croix dessus contacté ALPHA mais me laisser pas le Q entre deux chaises soit on GO ensemble soit STOP .
Sa la fou mal de voir comment Siim et Electro se sont depecher pour faire le site et le forum + le serveur pour Siim on a eu tous pour bien demarrer mais sa va pas a par rament .
Pourquoi ne pas faire un Post ALL PROPOSITION Question Question Et tous se qui vous passe par la tete a mettre dedans apres on medite sur la question comme sa on aura les idees de tous .
A vous de voir .........
KOS Leonidas
KOS Leonidas

Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 42
Localisation : Dans Ch'nord ;) (80)

Revenir en haut Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Re: Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  D@rkgoLLum Lun 30 Juin - 0:00

quesque vous voulez qu'un mec qui voie serveur KOS 0 player vienne se branlé dedans ?????
L'autre coup j'avais mi des bot avec moi car il y avait personne 1 vraie gars & venu >< j'étais content lol!

D@rkgoLLum
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Re: Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  L-ectro[Shok] Lun 30 Juin - 15:44

Dsl moi se week c'est vraiment no pc, j'étais avec ma copine tout le week Very Happy .
Des demain je reprend mon activité voila a dems les amis peut être même a se soir

L-ectro[Shok]
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

https://teamkos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Re: Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  [KOS]Elevage Ven 4 Juil - 1:09

ok,je vais pas trops m expimer sur ce post,vue ma longue absence.Je vais part contre crée un post avec tous les coup de gueule DE TOUS LES MEMBRE.Vous aver interer a poster sur se psot ou je vous post la gueule par la poste en coli postal xDDD.
Ensuite,oublier les neo.soit vous ete KOS ,soit pas.ya pas d'autre option.je prend pas la team a la rigolade et je vien a peine de revenir et croyer moi ca va changer.le boulot ca me fait pas peur,du moment que vous vous impliquer.

laisser moi encore 2 ou 3 jour pour mettre tous en place et apres lets go les petite,ca va chier !!!!
[KOS]Elevage
[KOS]Elevage

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Re: Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  siim Sam 12 Juil - 22:18

putiiiiiin maaaaiiiiis la faut vraiment se bouger Entrainement chaque vendredi a 21h00 !!!!!!!!!!!! celui qui est pas la qu'il previen ou sinon il sera sanctionner ^^

siim
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va faloir se bouger le fion !!!! Empty Re: Va faloir se bouger le fion !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser